Ma passion, la cuisine!

dimanche 20 janvier 2008

Déjeuner d'Eli





J'adore accompagner mes oeufs de galettes de pommes de terre... hmmm croustillantes à souhaits! Très facile à faire, vous râpez 2 pommes de terre, vous les égouttez dans un linge, mettez une noisette de beurre un peu d’huile dans un poêlon anti-adhésif, formez des galettes de la grandeur que vous voulez, (pas trop épaisses, car elles prendront plus de temps à cuire, et seront moins croustillantes) ajoutez du sel, un peu de poivre au goût.

Vous faites dorer de chaque côté environ 5 min. à feu moyen. Accompagnez de vos oeufs préférés. Et voilà!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est effectivement très bon.

Ajouter aux patates du heinz et l'affaire est ketchup.

Cliché je sais mais c'est si bon.

Elizabeth a dit…

J'en mets également souvent du ketchup, paraît, selon mon chum, que c'est bon pour la prostate!

;)