Ma passion, la cuisine!

vendredi 11 janvier 2008

Mon cheeseburger maison





Hmmm, se serait vous prendre pour des idiots vous dire comment faire des cheeseburgers... juste 2 petits conseils... faite vos galettes plus minces qu'épaisses... car en cuisant si elles sont trop épaisses, elles augmenteront de volumes et rapetisseront de grosseur, ne faite pas la même erreur que j'ai commise. Autre conseil, ne jamais ''écraser'' vos boulettes! Elles perdront tout leur jus et seront sèche!

2 commentaires:

J.P. a dit…

Selon ma belle soeur préférée au contraire il faut écraser les boulettes...

qui dit dont vrai dans toute cette saga de la boulette?

The Chum

Elizabeth a dit…

Moi, je m'y connais assez pour être totalement certaine de mon propos... l'écraser fait sortir les jus de viande... c'est pas sorcier à comprendre. (y a qu'à faire l'essaie!)