Ma passion, la cuisine!

vendredi 22 février 2008

Boeuf teriyaki



Vous aimez comme moi le boeuf que l'on sert dans les restos asiatiques, tranchés très minces, mais si vous êtes comme moi, sujettes à des troubles à cause du ''foutu'' msg qu'on ajoute? Faites les à la maison! Voici mon truc, utilisez le boeuf pour la fondue chinoise! Pas le trouble de trancher hyper mince vos côtes de boeuf! Le travail est fait pour vous!

Faites les mariner pendant la nuit dans une sauce, ici j'en ai pris une teriyaki, mais s'aurait pu être toutes autres sortes de sauce que vous aimez ou vos marinades maison. Sortez votre wok! mettez un peu d'huile d'arachide faite revenir votre viande en ajoutant votre marinade. À la toute fin ajouter des graines de sésames grilées et un peu d'oignon vert.


Servez sur du riz étuvé blanc et un mélange de légumes asiatiques congelés. Dégustez !

Aucun commentaire: