Ma passion, la cuisine!

vendredi 22 février 2008

Caf-Lib


Une bonne alternative au Café, Caf-lib! Ma mère en buvait quand j'étais jeune! Et maintenant c'est à mon tour! ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'apres moi ta mère a commencé a sauter sur le café lib en 1976-1977. L'époque ou le prix du café avait été multiplié par pres de 10 en 2 ans. J'prends pas de chance que ca ce reproduise pas. Ajd'hui j'vais m'en acheter qq tonnes a $3.62 :-)

http://bigcharts.marketwatch.com/advchart/frames/frames.asp?symb=uk%3Acoff&time=&freq=

Elizabeth a dit…

J'pense pas, ma mère est ''grano'' depuis ma toute jeune enfance... je pense qu'elle en prenait que pour le goût et le fait que c'est fait à base de céréales. ;) Désolée de te décevoir! ;)

Elizabeth a dit…

En passant, merci de t'intéresser à mon blog!!! Ça mets de la vie! Bienvenue! Et au plaisir!